Avocat en cas de Procédures d'appel à Douai
Votra avocat à Douai, Maître Éric Laforce, du barreau de Douai, propose deux types de services, l’un à destination des professionnels du droit, l’autre pour les particuliers, les sociétés et les personnes morales.
La postulation devant la Cour d'appel de Douai
Avocat spécialiste de la procédure d’appel devant la Cour d’Appel de Douai, Maître Éric Laforce, garantit la sécurité de vos procédures.
Depuis l’entrée en vigueur du décret « MAGENDIE », la procédure d’appel s’est complexifiée. Les délais sont plus stricts, les sanctions plus lourdes et les obligations procédurales imposées aux parties ont été renforcées.
Le Cabinet d'avocat Laforce à Douai convient d’avance d’un honoraire et garantit aux Confrères Avocats la sécurisation de toutes leurs procédures, et de respect des dispositions prévues par le code de procédure civile.
Il vérifie également que les adversaires respectent les sujétions du code de la procédure civile. Si tel n’est pas le cas, il propose de soulever des incidents de procédure permettant ainsi de mettre un terme rapide au procès d’appel.
Une question à me poser ?
Besoin d'informations supplémentaires ?
N'hésitez pas à ma contacter par téléphone :
03 27 87 62 81Ou par mail :
La prise en charge totale de la procédure d'appel
Avocat au barreau de Douai depuis de nombreuses années, Maître Éric Laforce possède une connaissance toute particulière des usages de la Cour d'appel de Douai ainsi que de sa jurisprudence.
Il gère et contrôle des procédures entières, non seulement dans leurs aspects procéduraux mais également s’agissant au fond du litige.
Consultez également :
-
29 / 12
Faillite : insaisissabilité de la résidence principale et charge de la preuve
L'arrêt rendu le 22 novembre par la Chambre Commerciale de la Cour de cassation analyse les implications juridiques de la protection de la ...
-
27 / 12
Violences intra-familiales création de pôles spécialisés dans les juridictions
Le décret n° 2023-1077 du 23 novembre 2023, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024, marque une avancée significative dans la lutte contre les ...