Avocat pour harcèlement moral au travail à Douai
Le harcèlement au travail est une conduite abusive punie par la loi. Cela concerne toutes les dégradations des conditions de travail d’un salarié pouvant porter atteinte à ses droits, à sa dignité, pouvant altérer sa santé physique ou mentale ainsi que de compromettre son avenir professionnel.
Si vous pensez en être victime, votre avocat en droit du travail à Douai, saura vous défendre mais aussi vous protéger contre les séquelles psychologiques qu’il peut engendrer.
Un accompagnement humain par Me LAFORCE
Ce type de discrimination est psychologiquement très douloureux. L’estime de soi est souvent remise en question. Au-delà du simple fait de défendre le salarié, votre avocat en droit du travail à Douai traite les questions de harcèlement moral avec beaucoup d’humanité. Il deviendra votre interlocuteur privilégié et vous accompagnera tout au long de cette période difficile.
Accompagnement judiciaire par un avocat en droit du travail à Douai
Bien entendu, votre avocat de Dechy expérimenté en harcèlement moral vous représente dans vos démarches judiciaires devant un juge pénal ou encore devant le conseil des prud’hommes. Il faut néanmoins avoir conscience qu’avant de mettre en route des poursuites, le harcèlement moral et les souffrances au travail doivent être reconnues et prouvées (écrit, photo, attestation d’un témoin direct, certificat médical, etc.).
Il s’agit d’affaires souvent complexes pour lesquelles votre avocat en droit du travail à Douai peut vous apporter une aide précieuse.
Une question à me poser ?
Besoin d'informations supplémentaires ?
N'hésitez pas à ma contacter par téléphone :
03 27 87 62 81Ou par mail :
Consultez également :
-
29 / 12
Faillite : insaisissabilité de la résidence principale et charge de la preuve
L'arrêt rendu le 22 novembre par la Chambre Commerciale de la Cour de cassation analyse les implications juridiques de la protection de la ...
-
27 / 12
Violences intra-familiales création de pôles spécialisés dans les juridictions
Le décret n° 2023-1077 du 23 novembre 2023, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024, marque une avancée significative dans la lutte contre les ...